Bonjour
je commence a devenir fou !
mon pc un amd athlon 2100 ,avec xp édition familial et 1go de ram et un DD de 60go me posait quelques soucis comme la perte de l heure a chaque fois que je l arretais (malgré le changement de pile du bios) et des plantages en pleine défragmentation !
je décide donc d acheter une nouvelle carte mère Asurock K7S41 ,un DD seagate de 80 go et windows édition familiale sp2 !
je monte le tout et la premier choc windows s arrete a l installation a 57%(j ai mis un topic dans la catégorie Windows xp) ,ensuite je réaissais et il plante plus loin et ne peux pas installer les pilotes de périphériques , ensuite je réussis a l installer mais il se met a s éteindre tout seul en m indiquant au redémarrage que "le systeme a récupéré une erreur sérieuse"
après un grand ras le bol et le test avec l ancien disque dur de 60 go ,c est exactement pareil , je décide de remonter mon ancienne carte mère et tout ce qu il y avait avant ,je reformate le disque dur de 60 et réinstalle windows !
la pas de soucis, j installe les pilotes audio,parfait puis alors que je veux installer les pilotes vidéos ,j ai un messsage d erreur alors il faut que j essaie avec d autres pilotes nvidia plus ancien ! ensuite je laisse le pc en marche sans rien faire et voila qu il s éteint et redémarre et idem "le systeme a récupéré une erreur sérieuse" !
plus tard je l éteins et il refuse de démarrer et m affiche la page pour le démarrer en mode sans echec , avec la derniere meilleure configuration ou le démarrer normalement !mais malgré n importe quel choix il ne fais que redémarrer sans cesse et revenir a la page des choix !
il faut que je l arrete avec le bouton de la tour plusieurs fois pour qu il démarre au moins une fois !
puis après rebelote !
alors je ne sais vraiment plus quoi faire !
est ce que cela viens de mon cd windows ?
je vous remercie sincèrement pour votre aide futur 
Message édité par WarMachine le 25-03-2007 à 09:02:28