FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Alimentation de 180 W : Est-ce suffisant ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Alimentation de 180 W : Est-ce suffisant ? |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Bonjour,
Message édité par WarMachine le 15-08-2005 à 14:11:09 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:48:48 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | C'est vrai ? (que c'est pas compatible ?)
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Est-ce une ATX ? --------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) |
Message édité par Pavlina le 09-12-2004 à 12:26:14 --------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Tu peux trouver quelques caractéristiques de cette carte. Bon ok ça n'aidera pas des masse mais c'est déjà ça...
Message édité par Pavlina le 09-12-2004 à 12:25:51 --------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |
Jaric Profil : Inconnu(e) | J'ajouterais que si c'est une question d'énergie, un benchmark chargeant l'UC et la cg à 100% devrait permettre de se faire rapidement une opinion.
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) |
Message édité par Pavlina le 09-12-2004 à 12:49:55 --------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pourquoi le --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | A vos calculettes !!!! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Merci Dan65, je connaissais ce site, mais il n'était plus dans mes favoris... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | la tnt2 suffit largement pour regarder des dvd où est le problème? je le faisais avec et ça marchait bien (athlon xp 1800+ et tnt2 model 64: j'avais pas eut de quoi changer cm+cpu+cg en même temps
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | @ Kerri : Le PC leur a coûté 400€, complet (écran compris à 45€.) S'il était mieux équilibré, il aurait été beaucoup plus intéressant. Parce que là, ils ont un processeur correct, mais entouré d'accessoires limite... Peut être un Athlon XP 1600, couplé à 512 Mo de RAM et une petite GeForce 5200 ou bien une GeForce 3 haut de gamme en occase aurait été plus judicieux... Sans quoi, le boitier et vraiment "camelote". J'avais enlevé les deux panneaux latéraux pour inspecter l'intérieur et dépoussiérer la bête, et on ne peut pas dire que ce soit du lourd, c'est là que j'ai pu voir à quel point la tôle était fine et pas du tout rigide. Quant au panneau arrière, du vulgaire fer blanc...
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Alimentation de 180 W : Est-ce suffisant ?