| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ajout de SDRAM impossible |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour à tous,
Message édité par gremi357 le 15-12-2004 à 09:36:55 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 18:33:29 ![]() ![]()
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Aparament le problème doit venir de là parce que le 128 contient 4 chips donc de 32 Mo...
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Excuse moi, je croyais trouver plus d'infos sur le site...
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | ---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oui, les PC de marque sont assez difficiles à faire évoluer. Si tu veux mettre à jour, je suppose qu'il faut que tu prennes la référence de la barrette actuelle et que tu t'en procures une identique (ou de la même marque) chez PB...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Peut-être... Faut essayer... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Ok merci j'essaierai le week end prochain je vous tiens au courant |