FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Acer TravelMate 2700 en mode batterie dès le démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Acer TravelMate 2700 en mode batterie dès le démarrage |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 05:37:22 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:50:08 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | hellas sur ce portable il faut imperativement que la batterie soit mise, sans elle le portable ne marche pas :s --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 30-06-2007 à 15:26:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon apres moultes recherches sur le net il semblerais que ça soit le chargeur qui soit naze, il n'envois plus assez de puissance pour faire tourner le portable, donc ça se met en mode baterrie, reste plus qu'a trouver ça ( si une ame charitable a ça dans ces affaires, 19 volts, 7.1 amperes et 135 watts ) marchi les amis Message cité 1 fois Message édité par ludooo le 01-07-2007 à 20:56:56 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sinon :
Message édité par laripette le 01-07-2007 à 21:02:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | meci ma poule, j'avais déja plus ou moins fait le tour des marchands, je verrais ça --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
--------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Merci War' Message édité par Le Taz le 02-07-2007 à 14:03:32 --------------- ![]() |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Acer TravelMate 2700 en mode batterie dès le démarrage