FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Acer Aspire M5100 : Les boutons du touchpad ne répondent plus| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Acer Aspire M5100 : Les boutons du touchpad ne répondent plus |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:17:43 ![]() ![]()
|
villevieux Profil : Inconnu(e) | oui un portable pardon. Merci de répondre. C'est sympa mais mon soucis est complexe je pense!!! |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Merci encore à Laripette et respect, quand je vois ton CV sur le forum. Tu fais parti des meubles, et si tu ne vois pas toi, alors................. "snif" pour moi. Bye!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Les ACER semblent avoir une ... faiblesse au niveau des claviers si j'en crois :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
villevieux Profil : Inconnu(e) | "Laripette" je dis "chapeau et merci" de te bouger pour moi. Je te tiens au courant (enfin je vous tiens au courant. Pour la garantie ça m'ennuies car ma fille ne peut pas se passer de son PC + de 2 mn voir 3........... Lol !!!! A+ et bonne soirée. Je regarde tout ça.. |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Merci mais il faut que je désinstalle synaptics et après comment je fais pour savoir quel drivers récupérer? Désolé je suis nul!!!!!! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Merci à vous mais pour les drivers comme je disais, comment je fais pour savoir si c'est les bons, et la procédure pour les installer? Merci beaucoup et bonne journée |
Message édité par laripette le 11-04-2008 à 11:45:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
villevieux Profil : Inconnu(e) | OK merci mais le SAV me répond: Bonjour |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Je vais essayer de trouver. Merci encore et je vous tiens au courant tout de même. |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Hello! Pour laripette surtout, mais aussi warmachine et zacker, je vous dois bien ça car vous avez cherché pour moi. J'ai trouvé!!!!! Trop content depuis 3 semaines et acer SAV nul.......................... En fait il ne faut pas prendre la mise à jour chez acer mais aller chez synaptics et là j'ai réinstallé le pilote bien qu'on m'annonçait qu'il était à jour sur mon PC. Enfin merci à vous et continuez les gars. Vous nous aidé tellement!! Bon week-end (sous le soleil pour le moment en ce qui me concerne). Comment je fais déja pour mettre résolu??? Bye!! |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Galère, je ne trouve plus comment mettre "résolu" pas grave mais après ce que j'ai déja fait c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!! Lol !!! |
villevieux Profil : Inconnu(e) | laripette merci encore
|
villevieux Profil : Inconnu(e) | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! toujours pas trouvé le "résolu" C'est où?? Nul le gars!!!!!!!!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ===> Démonstration Message édité par laripette le 12-04-2008 à 16:18:08 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
villevieux Profil : Inconnu(e) | ???? comprends pas mon post juste au-dessus?? suis con moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!! |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Ca y est, mais admet que ce n'est pas si simple !!! Bonne journée et merci encore!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Yes. J'ai tout de même été mieux servi que sur "commentçamarche". Je ne viens que très peu chez vous mais suis tout de même inscrit depuis octobre 2003. D'ailleurs j'avais à l'époque été en contact avec un suisse je crois qui maitrisait aussi comme laripette. Suis nul mais j'apprends avec vous. A bientôt et continuez d'exister Merci "aideonline". je fais de la pub pour vous!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par laripette le 12-04-2008 à 18:06:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | voilà de bons encouragements --------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
villevieux Profil : Inconnu(e) | Oui c'était lui. Trop top ce mec!!!! Comme vous 3. Merci les gars et si vous avez contact avec lui une grosse pensée de ma part......... A bientôt!!! je vais dans mon bain pour oublier un peu mes problèmes informatique...
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Acer Aspire M5100 : Les boutons du touchpad ne répondent plus