FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Remise en état d'un vieux PC : Combien de RAM ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remise en état d'un vieux PC : Combien de RAM ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:26:50 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut Voyageur du Temps ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-03-2007 à 19:33:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Matthew Bellamy 28 Profil : Inconnu(e) |
--------------- My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living ===> Plug In Baby ===> Muse |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaaah, effectivement, j'ai bien fait de te demander des précisions.
Message édité par WarMachine le 27-03-2007 à 19:32:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Pour l'utilisation, t'attends pas à des miracles.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 27-03-2007 à 21:26:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est quoi ton budget ?
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Remise en état d'un vieux PC : Combien de RAM ?