Bonjour a tous et a toutes,
Voila mon problème j'ai une veille tour atx avec une carte mère elite groupe 7s5a pro avec un processeur athlon 1,2 giga et de la ram en 256 PC2700 333mhz avec une alimentation de 150w.
j'ai achetér une barrette de ddr ram de 1go PC2700 333mhz que j'ai combiné avec la 256 (pas trop recommander je sait) tout va bien.
j'ai ensuite acheté une boitier de ventilation de 400w tout fonctionne correctement !
puis j'ai acheter un processeur Athlon xp 2400 je l'ai installer et la plus rien écran noir avec l'impression que l'ordinateur redémarre en continu : j'en ai donc conclu que le processeur ne passait pas même s'il était marqué compatible sur les caractéristiques de la carte mére!
j'ai voulu par la suite remettre mon ancien processeur et la ça me fait la même chose ! J'ai tout remis comme avant est c'est pareil je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème!
si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie d'avance je ne sait vraiment pas comment faire et d'ou cela peut provenir! cordialement djodu33
Caractéristiques de la ECS K7S5A (v3.1) - (en anglais) :
http://minilien.com/?1wWClxnDNz |
EDIT MODO : Inutile de mettre des "au secours" dans le titre, on se doute bien que tu postes pour demander de l'aide. Sinon, oublie pas de mettre des points et de faire des phrases. Ton gros pavé est un peu indigeste.
Cela donnera envie aux forumeurs de t'aider. 
Message édité par WarMachine le 04-03-2008 à 20:15:01