FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment récupérer les données de mon DD système remplacé ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment récupérer les données de mon DD système remplacé ? |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:43:25 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | réponse d'un nul en informatique
Message édité par samom le 20-01-2008 à 18:50:17 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | disque dur sera reconnu par pc et copier coller les données ou déplacer (ce que tu veux) --------------- blog ciné |
thestrokes911 Profil : Inconnu(e) | ah ouais |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
thestrokes911 Profil : Inconnu(e) | ah.. merci d'avoir proposé quand même, quelqu'un pour vérifier sa théorie complexe? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Si tu prends un boîtier externe, fais attention d'en prendre un avec interface interne en Serial-ATA, et non en Parallel-ATA (IDE "traditionnel" ). W. Message édité par WarMachine le 21-01-2008 à 06:25:55 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- blog ciné |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non, pas forcément.
---------------
thestrokes911 Profil : Inconnu(e) | J'ai finalement récupéré mes donnés grâce au "take ownership" en safe mode. Merci pour toutes vos réponses Message édité par thestrokes911 le 22-01-2008 à 17:13:58 |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message édité par zacker le 22-01-2008 à 17:38:22 --------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment récupérer les données de mon DD système remplacé ?