1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecteurs CD et DVD non reconnus

n°440032
amoghasidd​i
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-12-2007 à 07:30:11  profilanswer

Bonjour

Mes lecteurs de CD et DVD installés sur mon PC ne sont pas reconnus. Ils n'apparaissent ni dans le Poste de Travail ni dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé voir dans le Bios et là également même si je fais AUTO DETECT, rien ne se passe. Je signale que j'ai changé de nappe mais cela n'a pas résolu le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 07:30:11  profilanswer

n°440034
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-12-2007 à 10:01:08  profilanswer

Bonjour amoghasiddi,

Il serait intéressant d'avoir un peu plus de précisions quant à cette connexion.
Par exemple, est-ce que ces deux lecteurs fonctionnaient avant ?
Viens-tu juste de les mettre en place ?
Comment les as-tu connectés, c'est à dire, les as-tu connectés tous les deux sur la même nappe ou sur deux nappes différentes ?
Sont-ils neufs ?
Etc.
C'est important de savoir tout celà car cela pourra conditionner notre répnse.
Ainsi, éventuellement, dans le cas où tu les aurais sortis de leur emballage pour les connecter tels quels sur une même nappe, ce qui est plausible eu égard aux informations que tu nous donnes, alors il serait normal qu'ils ne fonctionnenet pas, étant, sortis d'usine, en position maître tous les deux.
As-tu regardé le positionnement des cavaliers ?
Voilà ce auquel il te faut nous répondre, après nous essayerons de t'apporter notre aide.
 [:patoche:4]

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones