Bonjour à tous,
Petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai deux clé USB, une PQI 512 Mo et une Kingston U3 2 Go. Toutes les deux fonctionnaient sans aucun problème sur mon PC.
J'ai installé la semaine dernière BitDefender Internet Security 2008, car mon travail me permet de l'avoir légalement et gratuitement. Or depuis (coïncidence ou pas ?) ma clé PQI n'est plus reconnue. Je l'utilisais pour stocker quelques utilitaires gratuits et surtout pour faire des sauvegardes de mes comptes perso mais elle n'est plus détectée.
Elle apparaît parfois dans l'arborescence, mais rien de visible en terme de contenu...
Voici les captures d'écran correspondantes :
et
J'ai supprimé les concentrateurs USB via le Panneau de Configuration, ils ont été réinstallés, mais rien de nouveau, le problème a persisté. J'ai tenté de la brancher sur les prises USB de la carte mère et non sur le boitier USB interne que j'ai ajouté il y a quelques semaines, rien n'y fait.
A votre bon cœur, M'sieurs 'Dames
----------------------
Edit :
J'ai omis de préciser que j'ai testé ma clé sur d'autres PC où elle fonctionne sans problème, tandis que sur le mien la diode reste allumée en permanence.
Message édité par WarMachine le 11-02-2008 à 17:50:14
---------------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole