11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon lecteur optique ne reconnaît pas les DVD

n°444540
JFCA
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-06-2008 à 22:49:42  profilanswer

Bonjour
Mon lecteur de dvd ne trouve pas mon dvd ou quand j'essaie de copier un dvd mon graveur ne trouve pas le dvd.(quand je vais sur le poste de travail le lecteur donne O Octets alors que le dvd n'est pas vierge) Est ce un virus ou autre chose?
MERCI d'avance.

Message édité par WarMachine le 25-06-2008 à 08:41:28
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 22:49:42  profilanswer

n°444542
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-06-2008 à 23:01:52  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
dvd +r -r quel dvd ?  
ça fonctionné avant ?
est ce qu'un cd fonctionne ?  
toute marque de dvd ?
et quel logicile de gravure utilises-tu ?
et dernier point ton system d'exploitation...

un virus : 'je ne pense pas"  
attendre d'autres avis forumesque.
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°444546
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 25-06-2008 à 08:40:43  profilanswer

Salut,

C'est quoi ta config ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°444550
JFCA
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-06-2008 à 10:36:57  profilanswer

Normalement ça fonctionne pas pas pour certains. Dans ce cas présent je voudrais copier un DVDR+ mais mon lecteur ne le reconnait pas.Mon logiciel de gravure es record now
Voici ma config.
  Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    CALOSSO
      Nom de l'utilisateur                              Giovanni

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile Intel Pentium M 750J, 1866 MHz (14 x 133)
      Nom de la carte mère                              NEC Computers International K2W
      Chipset de la carte mère                          Intel Alviso i915PM
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (08/18/05)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON X700  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON X700  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Mobility Radeon X700 (M26-X)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FBM - 2653
      Contrôleur IDE                                    Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
      Disque dur                                        HTS541080G9SA00  (80 Go, 5400 RPM, SATA)
      Disque dur                                        USB DISK 2.0 USB Device  (980 Mo, USB)
      Lecteur optique                                   PHILIPS DVD+-RW SDVD8431
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         70158 Mo (45415 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Synaptics PS/2 Port Pointing Device

Réseau:
      Carte réseau                                      Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection  (192.168.0.11)
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (192.168.0.10)
      Modem                                             Agere Systems HDA Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        EPSON Stylus DX7000F Series
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801FBM ICH6-M - Enhanced USB2 Controller [B-2]
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones