FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Je recherche un tutoriel pour le montage d'un PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je recherche un tutoriel pour le montage d'un PC |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:08:12 ![]() ![]()
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | enfin j'ai trouver celui la mais j'aimerais bien en avoir plusieurs sous la main, histoire de voir le plus de photos possibles car des fois les angles de vue sont pas geniaux...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Un autre :
Message édité par WarMachine le 28-04-2007 à 17:37:06 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | merci pour vos liens
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Arf, j'auras bien viendu, mais j'habite Lyon, c'est pô tout prêt tout prêt... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | clair que lyon ça fait un peu loin, vraiment dommage |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello Jerome1982 Message édité par epsilon143 le 29-04-2007 à 19:26:53 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Ce qui faut aussi, c'est se lancer, devant ton PC en pieces tu sera obliger de voir ce qu tu sais faire ou non et poser des questions en conséquences |
aigle4 Profil : Habitué(e) | tu peux regarder ici --------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Je recherche un tutoriel pour le montage d'un PC