| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reboots aléatoires et persistants |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 19:27:10 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu peux t'aider de cette page pour avancer (pas-à-pas) dans le diagnostic de panne. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Essaie une autre alimentation... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | as tu toujours droit au même message d'erreur?
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
aigle4 Profil : Habitué(e) |
Message édité par aigle4 le 30-05-2005 à 06:34:59 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pour faire court, un problème d'adressage mémoire a pu être causé par :
soit le Contrôleur de disque,
soit la mémoire vidéo,
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
aigle4 Profil : Habitué(e) | bonjour a tous,
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | up |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Tu peux télécharger le manuel sur cette page du constructeur, mais en anglais. Je ne sais pas s'il existe une version française. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
aigle4 Profil : Habitué(e) | pour la version francaise je ne pense pas qu'il existe car j'ai cherche avec google et je ne l'ai pas trouvé |