| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions diverses sur ma config |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 19:40:55 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ET ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu te prends vraiment le chou pour rien. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comme t'est chiatique hein... t'aimerais bienn avoir des tas de problemes hein |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ventilateurs de chipset, dis-tu ?
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je ne veux qu'ajouter un petit ventilo sur le radiateur sans le démonter. --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Alors tu peux prendre celui-ci, par exemple :
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu pourrais la lui donner ! ---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il serait capable de me trouver des problemes .... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bahhhh, un p'tit coup de perceuse, et ce sera réglé ! ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------