| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles RAM pour une CM ECS K7S5A ? |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 09:22:14 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sako27 Profil : Inconnu(e) | Merci de ta réponse ce que j'ai écrit je l'ai obtenu par EVEREST mais je fais comme ta demande
--------------- tout problème à une solution. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour ta carte mère j'ai trouvé :
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je crois que ta carte accepte de la sdram et de la ddr1 soit 2 port sdram et 2 port ddr1 et tu ne peux utiliser simultanément les deux types de RAM.
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sako27 Profil : Inconnu(e) | il me faut donc mettre une barrette de 1 Go --------------- tout problème à une solution. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui, pour Corsair :
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Et aussi pour Kingston ou Crucial...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |