FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MSI KT3 ultra 2 : Quel est le CPU le plus puissant accepté ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSI KT3 ultra 2 : Quel est le CPU le plus puissant accepté ? |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Salut a tous
Message édité par WarMachine le 02-01-2008 à 18:39:27 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:28:09 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | ok parfait, merci pour le lien
Message édité par chris45centre le 02-01-2008 à 18:00:22 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non, celui qu'on te propose est un Barton, et n'est pas compatible avec ta carte mère.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour faites attention à la ram utilisé sur la carte mère: dans l'idéal elle doit avoir une fréquence nominale au moins égale à celle du fsb du processeur Message édité par Kerri le 02-01-2008 à 18:52:44 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | bah alors je fais quoi ? WM tu es sur que celui ci est pas compatible alors ? |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | ok c'est un barton qu'il vend mais ils sont compatibles d'après la liste de MSI si je possède le dernier BIOS... donc ??? |
Jeroma Profil : Célèbre | Dans la liste donnée par MSI, le 2600+ Barton n'est pas noté
---------------
Jeroma |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | après c'est un pari:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Le 2600+ Barton (avec 512 Ko de cache L2), n'est pas noté dans la liste.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 02-01-2008 à 19:43:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Ce serait bien la première fois qu'MSI foire une liste de compatibilité. et depuis le temps que celle-ci est en ligne, je suppose que s'il y a une erreur, elle aurait été corrigée depuis bien longtemps. Depuis 2 ans et demi que j'utilise leurs tableaux, j'ai jamais eu aucun souci. Moi, je dis : abstiens-toi d'acheter ce CPU, parce que vu comme c'est parti, il va te rester sur les bras, et bonjour la galère pour l'utiliser. Surtout que je suppose qu'il t'est proposé à prix d'or, comme tous les CPU d'occase... W. Message édité par WarMachine le 02-01-2008 à 19:50:06 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | bon tant pis, je vais le laisser de coté
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben regarde la liste: il est indiqué:
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 02-01-2008 à 20:35:03 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | voila, comme la compatibilité avec les 2600+ est largement discutée, je m'oriente vers un 2400+
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MSI KT3 ultra 2 : Quel est le CPU le plus puissant accepté ?