FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
La puissance de mon PC peut-elle être augmentée ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La puissance de mon PC peut-elle être augmentée ? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 08:28:07 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 16-11-2007 à 08:57:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Et puis, c'est marrant, tu avais fait une demande de conseils en juillet, où nous t'avions dit que tes choix n'étaient pas judicieux : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0594_1.htm T'as pas voulu nous écouter, et te revoilà ici... Le souci, c'est que, maintenant, il est encore moins judicieux de faire évoluer cette config ! Ecoute-nous pour une fois : Revends ton matos actuel, et investis un peu, pour dire d'avoir une machine qui tienne la route plus de même pas 6 mois.
W. Message édité par WarMachine le 16-11-2007 à 09:10:12 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
aurais-tu l'aimable gentillesse de répondre à la question posée: quelle est l'utilisation faite de ce pc? Message édité par Kerri le 16-11-2007 à 12:11:30 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
Message édité par piliphe le 16-11-2007 à 15:08:09 --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
--------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | patoche,
--------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Tant que tu ne dépasses pas 2 sinistres par an, pas de souci... à 3, ils te virent --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je te trouve particulièrement sinistre...!!! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | juste réaliste malheureusement... demande à piliphe
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Oooh, j'en suis bien conscient...c'était juste pour le bon mot !! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
pourquoi ne pas prendre une prise anti surtensions? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Il jura, mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus.... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
La puissance de mon PC peut-elle être augmentée ?