Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : processeur ou ventilateur ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 07:38:54 ![]() ![]()
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Hello !
|
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | réussi 1 fois.
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Quel est ta configuration RAM ?
|
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | 512 ddr |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Attention, entre un XP 1800+ et un 2400+ il y a presque 500 Mhz de différence !
|
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | ou est-ce que tu vois la température du cpu dans le bios.
|
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Tout dépend de ton Bios ! Moi c’est un Award et je le trouve dans Hardware Moninor .
|
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | qu'est-ce que vous en pensez ? |
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | j'vais essayer. |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
Oui c'est vrai que j'avais hommis cette soliution |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | enfin, 60° il devrait quand même démarré non? c'est chaud mais pas excessif --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
yizgarnnoff Profil : Habitué(e) |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | quel est le modèle de ta carte mère ?
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, yzgarnoff, il existe des athlon xp 1800+ Thoroughbred comme le mien par exemple, gravés en 0.13 microns --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Message édité par yizgarnnoff le 29-06-2004 à 23:49:52 |
Message édité par yizgarnnoff le 30-06-2004 à 11:23:32 |
|
Message édité par yizgarnnoff le 30-06-2004 à 18:28:35 |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | non ce qu'il dit c'est que le problème est trop important pour venir de la pate thermique, il ne dit pas de s'en passer complètement... |
|
dhorasoo Profil : Inconnu(e) | Désolé les gars de ne pas avoir répondu à vos questions, je n'étais pas là.
|
yizgarnnoff Profil : Habitué(e) | Je ne sais plus comment le dire sans qu'on me tombe dessus, mais la présence de pâte thermique est ESSENTIELLE.
Message édité par yizgarnnoff le 30-06-2004 à 19:53:08 |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | yizgarnnoff ( ouf , pas facile a prononcer :-) ) , |
yizgarnnoff Profil : Habitué(e) | Perso, je n'ai jamais fait l'expérience ( et je ne compte pas le faire ), mais c'est quand même curieux que ca ne coincide pas avec toutes les infos que j'arrive à glaner...
Message édité par yizgarnnoff le 30-06-2004 à 21:34:36 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | si j'ai bien compris:
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Pour mettre tout le monde d’accord, pourquoi ne pas dire que la pâte thermique est un plus appréciable.
|
Page : 1 2 Page Précédente |