| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Processeur de 3 Ghz reconnu à -1294 MHz |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 08:13:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 05:26:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 03-05-2007 à 08:55:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 03-05-2007 à 08:59:52 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
Ah bon? http://www.essentielpc.com/actuali [...] erest.html |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | J'ai toujours considéré que les deux logiciels étaient indépendants...
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | J'ai bien installé Everest, mais je ne vois pas le problème... Voici le screenshot des résultats pour mon processeur... Si vous trouvez mon problème, je vous serai très reconnaissante! Personne ne semble savoir la cause de mon problème!
Message édité par petitesouris le 07-05-2007 à 18:34:33 |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Aujourd'hui C'est tellement lent que c'en est pénible! Moi qui suis en pleine période d'examen de fin de session! Au secours! Faut pas que mon ordi me lâche! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | "D'abord, l'individu qui a mal fait son travail, c'est mon cousin qui a un BACC en informatique... c'est pas un incompétent qui n'y connait rien..." Message édité par chacha le 08-05-2007 à 22:53:08 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Une regle simple ( d'ailleurs reprise dans les regles de fonctionnementdu forum que tu as du lire en long en large et pas en travers --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Certaint aurait été près à t'aider en se déplacent mais voilà le Quebec ça fait loin, Mais bon désolé pour ton problème si nous n'avons pu le résoudre (il est encore temps) Mais bon tu n'a guère donné d'info dès le départ... Pour les redemarage intempestifs, l'ordinateur met-il un message au redmarage. Il faudrait aller voir, dans les journaux des evenements Là regardes les jouraux system et application, relève les dernières erreurs (regarde la date auquels elles se sont produites) marqué d'une croix blanche sur un rond rouge, ou bien fait une copie d'ecran de la liste. |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Bon alors, quand il redémarre ça écrit "Le système a récupéré une erreur sérieuse" (je l'ai tellement vu souvent que je le sais par coeur! )
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Bon alors note les les ! sur un petit triangle jaune.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Les erreurs Quick cam sont générées par le system parce que l'application se lance au démarrage systematiquement et que ta webcam n'est pas branchée à ce moment . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Bonjour! Désolée pour la lenteur à répondre: fin de session très intense et préparation pour mon déménagement le 1er juillet prochain...
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | /!\ jaunes : QuickCam qui fait des erreur apparement c'est tout à fait normal, lorsque celle ci n'est pas connectée.
|
zedzed Profil : Célèbre | désolé je n'avais pas vu où tu habitais --------------- ![]() |
petitesouris Profil : Inconnu(e) |
Message édité par petitesouris le 10-06-2007 à 04:36:19 |
zedzed Profil : Célèbre | si le bios indique 3Ghz c'est bon, pour en être sure :
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | d'ailleurs ou vois tu cette valeur de -1294mhz ? --------------- ![]() |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Sous everest aussi c'est écrit 3GHz.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je vois surtout un forumeur (se) qui se prends la tete parce qu'un logiciel bidon lui donne une information érronée --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | +1
|
zedzed Profil : Célèbre | +1 --------------- ![]() |
petitesouris Profil : Inconnu(e) | Très charmant Chacha... très charmant...
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si la question est >>>>
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Il ne faut pas dire qu'on ne t'a pas aider!
|
Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 08:14:25 ---------------
FRSTL sdfProfil : Inconnu(e) | Je crois que j’ai trouvé un site qui répond à ta question. Je te conseille d’aller jeter un petit coup d’œil à la page suivante : tt.fr Message édité par danielgt le 21-07-2007 à 08:38:58 --------------- hgf |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Mmmmh, déjà, rien que l'adresse me paraît bizarre...
---------------