| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème portable |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:54:43 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non: j'ai
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben F2 c'est pour entrer dans le bios, et j'ai alors les options notées ci-dessus --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | il a plus d'un an, mais j'ai essayé quand même f11 et ça me donne
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | m'en fiche de tout formater: pas de données importantes dessus
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sinon, y'a pas un moyen de brancher un hdd de portable sur un pc de bureau voir s'il marche? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | up |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | B'soir,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
kasimir Profil : Inconnu(e) | Il date de quand ton PC ? Certain DD sont garantis 3 ans !
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ca fait toutefois un bout de temps que la garantie trois ans a été abandonnée au profit d'une garantie un an, les constructeurs ne veulent plus se faire...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non je peux pas désactiver le smart (rien dans le bios)
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Tu veux quelle capacité ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben celui là était un 10Go, donc je pense qu'un truc du même genre ce serait pas mal pour être sur que ça passe (je sais pas quelle capacité max je peux mettre)
Message édité par Kerri le 06-07-2004 à 16:42:20 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Non, je n'en ai pas... Message édité par WarMachine le 06-07-2004 à 17:55:42 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci, je vais voir (mais 80€ ça me semblee cher non? c'est le prix d'un 40Go neuf) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | En 2.5", c'est un peu plus cher qu'en 3.5"... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | 55€ pour un Seagate 20 Go, ça te branche ("... on s'en paye une tranche..." - cf. Total Recall, la scène avec la pute à 3 seins... Message édité par WarMachine le 08-07-2004 à 06:22:18 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci, je lui ait écris --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben oui, mais j'en ai besoin...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | finalement a paris rue montgallet, j'ai pris un disque de 40Go à 95€
Message édité par Kerri le 16-07-2004 à 14:28:02 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!