| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'affichage sur TV (mode clone) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par coyote78 le 04-07-2005 à 13:42:34 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:46:45 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | précision sur la taille des écrans
Message édité par coyote78 le 03-07-2005 à 19:09:15 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | up c'est important je doit présenté quelque choses a des personnes mardi. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | salut G-UNIT ok AV2 ca marche via une péritel, mais pouquoi en facade ca marche pas ? c'est pas très pratique.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | J'ai eu le même problème sur ma télé chez moi, depuis AV-1 ne fonctionne plus avec le PC. Je suis toujours sur AV-2...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | c'est quand meme bizzare ca, ca marchais avant très bien sur le AV3 facade, et du jour au lendemain ca ne marche plus et en AV2 ca marche lol. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | personne a une idée de la cause possible ? car je voudrais si possible retrouver mon av3 en facade ca m'évite de changer souvent de prise en arriere de la tv. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |