13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Powercolor X1950 Pro : Problème d'installation

n°440652
Deft
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-12-2007 à 14:12:59  profilanswer

Citation :

Bonjour a vous,

J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter cette cg, et impossible de la faire fonctionner correctement.  
Ma config:
Même proc et même largeur de bus que toi P4(HT) 3GHz\ 512cache\ FSB800MHz.
Premièrement j'ai désinstallé les drivers de ma 6600GT > puis un coup de driver cleaner.
Installation de la carte puis des drivers livrés avec > pas de pb lors de l'install.
    redémarrage > je passe ma résolution en 1280*1024 > pc qui rame > je reredémarre > freeze complet au choix du profile utilisateur windows > rereredémarrage > et la comme toi passage du bureau en 640*480 4bits et impossible d'y faire quoi que ce soit.
J'ai réessayé avec tous les drivers possibles du site ATI, les derniers, avant derniers, avant-avant derniers et même avec les OMEGA repris de la 7.10 et c'est toujours pareil.
MAIS!! chose bizarre... samedi après midi, après avoir installé pour la première fois les OMEGA, cela fonctionne. Je teste des jeux, tout est fluide, même ultra fluide  :love: . J'éteins le PC le soir, et le lendemain matin BING 640*480 en 4bits!!
Donc si tu as trouvé la solution cela m'intéresse énormément ;) ou si quelqu'un a une idée.
 :jap: bonnes fêtes  :jap:  

Lien vers discussion sur le même problème > http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t440650

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 14:12:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones