FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MAJ BIOS possible sur la CM Vegas 2 (P5N-E SLI made in PB) ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MAJ BIOS possible sur la CM Vegas 2 (P5N-E SLI made in PB) ? |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:40:50 ![]() ![]()
|
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- Orpel |
zacker Profil : Habitué(e) | Le model exact de ton packard bell ? ça pourrait aider tous le monde.
--------------- zacker |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zacker Profil : Habitué(e) | Flashage de bios je ne sais pas si le SAV ne vas pas s'en rendre compte.
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Flashage de bios je ne sais pas si le SAV ne vas pas s'en rendre compte.
--------------- zacker |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) |
--------------- Orpel |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Non non, pas de blème pour le faire (si tu lis la fin de mon premier message, tu verrais que j'ai moi même assemblé plusieurs PC, pour moi et pour des amis et des cients . . . )
Message édité par Orpel le 21-11-2007 à 22:36:56 --------------- Orpel |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) |
Message édité par Orpel le 21-11-2007 à 22:37:51 --------------- Orpel |
zacker Profil : Habitué(e) | peut etre en notant le numero de l'EEPROM et de chercher sur google. Sur certain site consacré au packard bell il parle en fait qu'il suffirait de virer la pile pour la remettre à zero et de pouvoir ensuite flashé le bios ??? je suis septique. autrement ce soft te donne un peu comme aida everest ou sandra mais tu as en plus le bios version (HP, PB etc..): http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html à voir et avoir. --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | up Message édité par zacker le 22-11-2007 à 09:13:29 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | la validation déco... je ne savais pas si c'etait enregistré Message édité par zacker le 22-11-2007 à 09:14:32 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | c'est quoi ce délire ??? --------------- zacker |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Merci pour le lien --------------- Orpel |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Je suis aller sur le site de Phenix (Bios) et voila ce qu'ils voyent eux via un control activX Message édité par Orpel le 22-11-2007 à 06:53:52 --------------- Orpel |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Bonsoir,
--------------- Orpel |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Bon . . .
--------------- Orpel |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Merci pour le lien --------------- Orpel |
javitxu Profil : Inconnu(e) | Bonjour, je suis exactement dans la meme situation orpel
|
Orpel Why NotProfil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- Orpel |
Ulimit Profil : Inconnu(e) | Meme soucis !
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
MAJ BIOS possible sur la CM Vegas 2 (P5N-E SLI made in PB) ?