FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable Samsung VM8000 Series : Comment changer la pile ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portable Samsung VM8000 Series : Comment changer la pile ? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:55:17 ![]() ![]()
|
perrier30 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 05-09-2006 à 19:01:34 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
perrier30 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
perrier30 Profil : Inconnu(e) | moi aussi ma batterie ne fonctionne plus depuis longtemps |
Me33QV Profil : Inconnu(e) | Salut !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Me33QV Profil : Inconnu(e) | Arf.... même sans pile, il s'éteint avant le lancement de windows... |
Me33QV Profil : Inconnu(e) | J'ai changé la pile, car il ne gardais pas en mémoire la date... |
Me33QV Profil : Inconnu(e) | Et euh, la vieille est déjà au recyclage... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Me33QV Profil : Inconnu(e) | Salut, en direct du samsung... sans pile... ça ne posera pas de problème àla longue ? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non, voir mon post concernant l'utilité de la pile. ---------------
Me33QV Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup pour vos réponses ! |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Merci beaucoup pour les questions ! ---------------
Me33QV Profil : Inconnu(e) |
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable Samsung VM8000 Series : Comment changer la pile ?