FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable Asus M6BNE16-RWDL : Assez puissant pour Vista ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portable Asus M6BNE16-RWDL : Assez puissant pour Vista ? |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:31:14 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
Sylk Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Message édité par Sylk le 19-02-2007 à 21:52:09 |
|
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | 'fin, faut bien dire que les 60Go de disque dur ne vont pas permettre de folies pour caser des données personnelles dans ce qui restera de libre ... Si, en plus, on prend en considération les 512Mo de mémoire la sagesse serait de rester sous le seul XP. A mon avis qui reste ... inexpérimenté en la matière --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Mais bon s'il veux essayer il a le droit, c'est lui qui voit. C'est sur qu'avec cette config Vista se sentira un peut à l'etroit (ça serait etonant que crosoft sort un os qui demande autant voir moins de resources que le précédent...) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Sylk Profil : Inconnu(e) | J'ai un disque dur externe dans lequel je garde mes fichiers, le disque dur de mon portable me sert seulement a l'installation des applications.
|
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | lilo ne présente aucun intéret par rapport au dualboot de windows, si ce n'est le support des systèmes linux. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Sylk Profil : Inconnu(e) | Arg, mon lecteur CD m'a laché, je ne pourrais pas installer Vista ...
|
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ou de CD iliisible?? netoye peut être ton CD de vista parfois un rien suiffit, ou bien nettoye la lentille de ton lecteur |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Portable Asus M6BNE16-RWDL : Assez puissant pour Vista ?