| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs bips longs au démarrage |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 06:15:25 --------------- chris de marseille J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:55:42 ![]() ![]()
|
dolceversace Profil : Inconnu(e) | quelqun peu m aider? --------------- chris de marseille J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bien reverifier le clipage de chaque barette de RAM, la CG,
--------------- delenda est problemo |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Essaye de brancher le stricte minimum (carte graphique, une bartte mémoire le processeur et son ventilo) |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | n'y a t'il uniquement que des pibs long? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | ya que des bip long repetitif
--------------- chris de marseille J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | J'ai eu un problème similaire il y a 8 mois
|
dolceversace Profil : Inconnu(e) | help --------------- chris de marseille J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Et avec une seule barrette à la fois ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Tu n'as pas de terminateur ?
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | as tu essayé avec d'autre barette de ram que celle que tu as eu avec ce PC? |
Message édité par corto20 le 18-06-2007 à 10:33:55 --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dolceversace Profil : Inconnu(e) | si si jai toujour les bips long et repetitifs
Message édité par dolceversace le 20-06-2007 à 01:37:52 --------------- chris de marseille J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | .... ou atendre un ocase qui te permetra de tester ton matos ... |
--------------- delenda est problemo |