| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je n'ai plus d'affichage |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:51:49 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Dans un premier temps, il faudrait savoir quelles sont les références du matériel qui pose problème. Vois sur la facture de la machine, les composants doivent être détaillés. Si tu as un écran noir, alors qu'avant, tout fonctionnait bien, il est fort probable que tu aies bougé quelque chose en tripatouillant le ventirad. Il serait judicieux d'enlever et de remettre la carte graphique. Par ailleurs, si tu as des écrans bleus, il sera également judicieux, quand tu auras un affichage, de tester les barrettes de RAM, une par une, et sur chaque slot de la CM, avec MEMTest : http://www.aideonline.com/pages/fa [...] t-180.html W. Message édité par WarMachine le 15-09-2007 à 18:31:14 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
seb531 Profil : Inconnu(e) | Je viens de la retirer et la réinstaller mais en vain. Rien ne change ! Le pc démarre mais n'envois rien à l'écran. Une lumière devant la façade reste allumée en permanence. |
seb531 Profil : Inconnu(e) | Toujours rien, je n'y arrive pas - Avez-vous une solution radicale pour cerner le souci ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bonjour !
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
seb531 Profil : Inconnu(e) | c'est à dire ? Je n'ai pas bien compris. Je dois faire quoi et éventuellement combien cela va coûter ?
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | mode aide du forum [ON]
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En tete de rubrique il ya des "postsqu'onnelitjamais" du genre http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm pour renseigner sa config --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Il semble bien qu'il ne s'agit certes pas d'un processeur de dernière génération...Ce qui est, à la fois mieux (question coût) et pire quant à la faculté de trouver un remplaçant de même type. Message édité par Patoche le 16-09-2007 à 18:17:48 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |