FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Peut-on changer le "boîtier" d'un DD interne ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on changer le "boîtier" d'un DD interne ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:42:48 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bin euh....
--------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tu sais ce qu'il te reste à faire... Demain, à la première heure, tu vas chez Castorama, t'achètes un ou deux pots de peinture blanche et des pétards.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il est facile de remplacer que la partie electronique (carte externe ) quand la mécanique n'est pas atteinte ...
Message édité par chacha le 05-11-2006 à 12:57:20 |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello Guss |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 06-11-2006 à 09:03:38 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Merçi War |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Bon je vient de faire un tour sur "ebay" et j'ai trouvé des DD WD2000 Message édité par epsilon143 le 06-11-2006 à 09:51:47 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hé ... il existe des sites tres fréquentés sur achat/vente comme HWFR et RMGT en France Message cité 1 fois Message édité par chacha le 06-11-2006 à 10:36:43 |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Je vais jeter un oeil, merçi chacha |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Peut-on changer le "boîtier" d'un DD interne ?