FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Peut-on mettre une carte graphique AGP4x ou 8x sur un AGP4x ou 2x ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on mettre une carte graphique AGP4x ou 8x sur un AGP4x ou 2x ? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 13:25:34 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Quelle complémentarité --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | seulement 256 couleurs en 1280*1024? avec 32Mo?
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Puisqu'on te dis qu'il n'y pas de probleme !!! |
1THRIOT lhomme aux milles problemesProfil : Inconnu(e) | je piiiige que dallllllllle aidez moiiiiii! snif! |
1THRIOT lhomme aux milles problemesProfil : Inconnu(e) | mmmm.daccord.voyage,voyaaaage..... |
1THRIOT lhomme aux milles problemesProfil : Inconnu(e) | je precise que ma carte est sur bus pci selon les proprietes affichees sous win |
1THRIOT lhomme aux milles problemesProfil : Inconnu(e) | Carte graphique ATI Radeon 9250 128 Mo DDR - 64 Bits - DVI + Sortie TV
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si c'est mieux (enfin, façon de parler, c'est juste une bouse qui sent juste un peut moins mauvais que la 7000, quoi...), mais tu ne verras pas la différence en 2D.
Message édité par WarMachine le 11-12-2005 à 18:22:27 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Peut-on mettre une carte graphique AGP4x ou 8x sur un AGP4x ou 2x ?