| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Périphériques USB non reconnus |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:18:49 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour et ... WELCOME !!!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | C un pc portable ac windows XP pro!!
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | mon portable c'est un notebook(kenitec)! Non je n'ai pas essayé tout ça mais l'action c'est qu'au début ca me le fesait pas ca le fait depuis pas très longtemps !!!
|
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | personne ne peut m'aider???
|
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | J'ai regardé un ancien sujet où quelqu'un avait le même problème. On lui conseillé de réinstaller les drivers et sa carte mère/controleur USB, mais où puis-je les trouver?? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | On peut t'aider à les trouver si tu nous donnes la config exacte... Regarde le post de Lari, et utilise le logiciel préconisé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | J'ai effectué le raport de mon matériel et l'ai mis dans mon profil!J'espère que ca répond a votre demande et que sa sera suffisant!
|
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | Est-ce que le rapport de mon matériel est correct est suffisent pour qu'on m'aide a trouver les drivers de ma carte mère/controleur USB?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 31-07-2005 à 17:42:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Savage21 Profil : Inconnu(e) | euh... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | euh Savage21 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | Merci pour votre aide, mais j'aurais encore quelques question!
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut ---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
Savage21 Profil : Inconnu(e) |
|
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | J'été en vacances donc je me repenche seulement maintenant sur mon petit problème. J'ai regardé ds mes propriétés du poste de travail et ya marqué "Service Pack 2"!Donc si je comprend tout j'ai bien le SP2?Je vais essayé de réinstaller les drivers!cela ne peut pas me procuré une perte de données?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | Je viens d'installer les drivers ernyz06 mais ca ne change pas grand chose!Quand j'insère ma clée USB elle ne clignote même pas en rouge comme elle le fait normalement!
|
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | quelqu'un peut me dire se qu'il me reste a faire?Est-ce que d'acheter un hub peut arranger le problème d'énergie sachnat qu'au dépar je n'avait se problème sur mon pc??
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | L'ennui c'est que ce hub sera branché sur l'un de tes Ports actuel .... qui ne sera pas reconnu, alors ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | On m'a parlé de mettre a jour les pilotes de mes ports USB??? Où puis-je les trouver??? C'est différent de ceux pour la carte mère???
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | je ne dis pas que ça marchera.
Message édité par shoobidoowap7 le 13-09-2005 à 12:51:19 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
***parker*** Profil : Habitué(e) | Salut,
Message édité par ***parker*** le 13-09-2005 à 19:02:54 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | peut etre de l'aide avec cette vidéo :
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
GuiGui5169 Profil : Inconnu(e) | merci a tous pour votre aide ! J'orais encore quelques question :
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | oui, ceux qui sont dans le gestionnaire de périphériques. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |