| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ram PC3200 Dual DRR??? |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:32:30 ![]() ![]()
|
maxblg Profil : Inconnu(e) | Salut,
|
maxblg Profil : Inconnu(e) | Désolé j'ai la version AMD c'etait indiqué sur toutes les version de bios que j'ai eu |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | La remarque que je faisais était inspirée du fait que ta config était en AMD ! J'en déduis, comme tu dis avoir eu l'indication du dual-channel sur chacun des bios que tu as utilisés, que ta carte-mère est en version PCB au moins égale à 2.0 . |
xghostxfox A better world, shoot by shootProfil : Inconnu(e) | Je suis allé sur le cite Asus pour récuperai la MAJ du bios mais j'ai pas trouver la version 1.0.0.4 j'ai installer cette maj
--------------- @ Elle est où Scully? @ @ La vérité est ailleurs @ |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Normal que tu n'aies pas touvé la 1004, je répondais à Maxblg qui dispose d'une A7N8X Deluxe et donc d'un athlon, et pour laquelle, selon les versions, la mention "dual-channel activé" n'apparaissait pas lors du POST ; as-tu suivi les mentions faites dans le livret concernant le remplissage des banks de Ram pour bénéficier du dual-channel ? |
xghostxfox A better world, shoot by shootProfil : Inconnu(e) | bé non je change ça pour voir si ça marche --------------- @ Elle est où Scully? @ @ La vérité est ailleurs @ |
xghostxfox A better world, shoot by shootProfil : Inconnu(e) | Ca marche
--------------- @ Elle est où Scully? @ @ La vérité est ailleurs @ |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | |