| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC rame, mais je ne sais pas pourquoi |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:09:42 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
jim59 Profil : Inconnu(e) | oui en effet j'ai tout reinstaller avec bien entendu toute les mises a jour
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quand l'utilisation du processeur passe subitement de 0 à 89%, quel est le processus consommateur? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
jim59 Profil : Inconnu(e) | mais a present tu m'a mis le doute concernant mes pilotes........dois je mettre le processeur a jour? car je l'ai juste installer dans mon pc et rien d'autre.... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | yop regarde dans les gestionnaire de périph si tu vois un un point d'exclametion ou un truc inhabituel Message édité par sgt garcia le 16-11-2007 à 21:22:01 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
jim59 Profil : Inconnu(e) | non malheuresement je ne vois rien ..... mais merci en tt cas |
jim59 Profil : Inconnu(e) | mais que veux tu dire par "bencher" ^^? |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | télécharge process explorer pour identifier le problème --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
jim59 Profil : Inconnu(e) | ok merci je te tiens au courant |
jim59 Profil : Inconnu(e) | et j'ai oublié de remercie warmachine pour son lien |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |