| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne veut plus démarrer |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:24:59 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | C'est peut-être l'alim qui est en cause (si c'est ça tant mieux) . |
maxence63 Profil : Inconnu(e) | comment vérifier si c'est l'alim ??? |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Attends des avis plus avisés que le mien avant de faire quoi que ce soit |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Salut,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | re,
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | 30 sec c'est un peut juste quand meme j'ai vue des cas ou c'était plusieurs minutes et meme 1 nuits complete une fois donc vire la pile 1 heure au moins et tu sera fixé. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | as tu la possibilité d'essayer une autre alim ou de tester celle-ci dans un autre pc? |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | sinon sur ta notice le cavalier "J19" ne servirait pas au clear cmos?
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | (perso je penche plutot pour l'alim hs, il faudrait savoir à koi sert cette led qui clignote) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | mickey je pense pas les cavalier pour les clear cmos sont généralement indiqué clairement ou souvent par l'abréviation "CLR / CMOS / CCMOS" je pense pas que le cavalier J19 serve au clear CMOS.
Message édité par coyote78 le 24-11-2006 à 17:50:37 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
maxence63 Profil : Inconnu(e) | en fin de compte c'était l'alim, merci bcp de votre aide. Pour le BIOS ça avait bien marché en 30 secondes, mais ça n'a pas résolu mon problème...
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | ok alors note ton sujet comme résolu |