FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable MSI S420 : La touche <Fn> se déverrouille inopinément| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable MSI S420 : La touche <Fn> se déverrouille inopinément |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:04:08 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
blusette Profil : Inconnu(e) | C'est un MSI en fait. Mais qu'est-ce que je peux demander à MSI?
--------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Faut voir, pour le changement que tu préfères, je pense que techniquement, les deux sont possibles, reste à savoir ce qu'en pense MSI...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
blusette Profil : Inconnu(e) | Salut,
--------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Moi non plus, je sais pas quel modèle tu as.
---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | msi s420.
--------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | non, je me suis effectivement acheté un petit clavier. Tout est impec quand je le branche. --------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | OK ! ---------------
blusette Profil : Inconnu(e) | Ben dis donc, tu me mâches le travail!
--------------- |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC portable MSI S420 : La touche <Fn> se déverrouille inopinément