| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC freeze |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour tout le monde,
Message édité par G-UNIT le 17-07-2006 à 20:13:30 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 17:22:14 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Salut,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
zedzed Profil : Célèbre | verifiées lors d'un freez ?
Message édité par zedzed le 17-07-2006 à 18:00:12 |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | J'ai vérifier après le freeze.
Message édité par G-UNIT le 17-07-2006 à 18:02:20 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oh mais j'y pense, ma configuration est la même que l'été dernier (où je n'ai eu aucun problème) exceptés mes deux disques dur...
Message édité par G-UNIT le 17-07-2006 à 18:10:50 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | 1 en aspi devant, en dessous mes DD
Message édité par G-UNIT le 17-07-2006 à 18:26:19 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bon, bonne nouvelle, ca fait 1h qui tourne malgré la T° élevé de la chambre, aucune T° ne dépasse les 50°.
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Sinon il faut essayer élément pas éléments.
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon mais en meme temps un PC Qui Freeze par ces temps ci c'est plutot agréable ... Non ?
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Je crois que tu peux suivre chacha... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Heu... je peux rentrer la |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Tu prèfère que ca soit moi qui gronde ou l'orage? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | heu......
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | bah moi je suis rentré a cause de l'orage, il pleuvait(et vi je fais la moisson y'a des paysans qui sont bien calé en info desfois...)
|