| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui freeze et qui plante |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Hello,
Message édité par coyote78 le 13-08-2006 à 20:37:47 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 15:19:05 ![]() ![]()
|
vieuxpc Profil : Inconnu(e) | salut coyote78!
Message édité par vieuxpc le 14-08-2006 à 22:10:34 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok je le ferais damain car la je suis sur mon poste qui fonctionne correctement,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | niveau temperature? tu as pu constater quelquechose? |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Essaye le logiciel Burnintest http://www.passmark.com/products/bit.htm
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Le PCI latency timer joue sur le port AGP également. (j'en ai déja fait l'experience)
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok mercu guss je test j'ai installé le driver et je test voir si ca plante toujour avec 3dmark 2003. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | c'est quand meme bizzare qu'il plante comme ca, moi je pencherais pour un soucie de chaleur mal dissipé par le ventilateur d'origine.
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | up |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non!!
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça n'a aucune espèce d'importance. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 20-08-2006 à 10:59:19 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Autre chose, dans le BIOS, as-tu regardé que l'option AGP FastWrite est désactivée ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 20-08-2006 à 11:06:46 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, je te l'échange contre une Nvidia riva tnt 2 model 64
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | une soudure qui fond? euh je pense que c'est implossible sans que tu en ai les narines informées! je sais que l'etain n'a pas une temperature de fusion très élevée mais tout de même il faut monter à plus de 300°C ! pour que ça commence a fondre.
|
frenchboy Profil : Inconnu(e) | j'ai une nvidia riva tnt2 model64/64 pro et elle marche très bien!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai jamais dit que ça marchait pas bien. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol enfin sur doom III ou half life II c'est limite quand meme mdr
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip j'ai du la changer quand j'ai acheté raven shield --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!