Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon PC s'éteint tout seul |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bah voilà mon PC s'éteint tout seul
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 28-10-2007 à 17:00:49 --------------- Ragratti !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:58:49 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | pardon ? Est ce une façon de me dire que je pourrais parler de ma config ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais, comme ton ventilo a déjà 3 ans .... Qui sait ?
Message édité par laripette le 28-10-2007 à 17:04:45 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah j'ai un 3200+ |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Et tu défragmentes quoi ? Y a pas de disque dur dans ta liste ! ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk) |
ragratti Profil : Habitué(e) | Je défragmente tous les 10 jours
Message édité par WarMachine le 28-10-2007 à 19:43:36 |
ragratti Profil : Habitué(e) | Version EVEREST v2.20.405/fr
|
ragratti Profil : Habitué(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | bon je vais voir une série
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | feriez mieux de solutionner mon problème bande de feignasses |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
oc_alex86 1100001001Profil : Connu(e) |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | il arrive souvent
|
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est pas un peu chaud 70 ° ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | les ventilos ont pas pu s'inverser hein ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | ok là c'est terrible lorsque je rip un CD il s'éteint tout seul
|
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | zacker tu parles de mes disques dur ?
|
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon je vais d'office changer le ventilo
|
zacker Profil : Habitué(e) | Warmachine --------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | up ! |
ragratti Profil : Habitué(e) | ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | peut être commencer en rajoutant de la pâte thermique ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |