| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC s'éteint tout seul |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:44:48 ![]() ![]()
|
madnessx Profil : Inconnu(e) | mon cpu tourne a 62-63 degrées |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Aprés un bon jeux, ou tranquillement sous win ? Message édité par Dan 65 le 19-02-2006 à 13:12:58 |
madnessx Profil : Inconnu(e) | Apres plantage le cpu est a 67 degré, donc ca me semble pas venir de la |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si si surtout sur une Asrock |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Pouvons nous avoir un complément d'informations M'ssieur chacha Message édité par Dan 65 le 21-02-2006 à 16:09:51 |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Bigre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | he he si t'as decidé que c'est l'alim... je respecte ton analyse |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | Le petit détail oublé !!! |
madnessx Profil : Inconnu(e) | bon, comme je l'ai dit je vai d'abord nettoyer tout ca, puis je choperai une alim a quelqu'un histoire de voir si ca vien de l'alim. |
madnessx Profil : Inconnu(e) | Bon, j'ai nettoyé, mais c'est pire maintenant ! l'alim tien de 5 à 10 secondes avant de s'éteindre... je sais pas se que j'ai fai de mal... |
madnessx Profil : Inconnu(e) | Bon, j'ai testé une autre alim sur mon pc, ca foire toujour, jai testé mon alim sur un autre pc, et ca marche, donc c'est pas l'alim, jai testé dautres barrettes de mémoires, ca foire encore, j'ai testé avec une autre carte graphique de même, alors je croi que ca va etre l'occasion de changer ma carte mère et mon processeur, je pense prendre ca : |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
madnessx Profil : Inconnu(e) | super... j'adore ta remarque, c'est tres utile et constructif, vraiment... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hummmm oui ca sens un probleme de température tout ca.
Message édité par coyote78 le 25-02-2006 à 17:56:54 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Dan 65 Logique VulcainienneProfil : Habitué(e) | C'est peut'etre bète mais le radiateur du Cpu est t'il correctement placé, c'est a dire a l'endroit ?
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | moué possible enfin bon un radiateur de processeur et quand même solidement attaché au processeur ca m'étonnais qu'il le déplace comme ca.
Message édité par coyote78 le 26-02-2006 à 14:57:22 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
madnessx Profil : Inconnu(e) | oui oui, j'ai bine vérifié si le radiateur était bien positionné, si la pate thermuique était encore bine en état, et si le ventilateur tournai toujour, et c'est tout bon. |