| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre pas |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 00:08:05 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | rien c'est à dire ? les ventilos ne tourne pas ? tu n'as pas de led d'allumé(si il y en a) --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Je crois, mais ce foutu HP a des connecteurs speciaux, notamment pour le ventilo du CPU.... --------------- Surfeur des Mots |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | peut etre qu'il ne demarrera pas si il ne détecte pas de ventilo --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
PrinceDead Abus D'anges heureuxProfil : Connu(e) | Je vais bricoler un connecteur pour faire tourner ce truc et je revient...... --------------- Surfeur des Mots |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | bah dans un magasin ou un site qui en vends...
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comment tu sais que la RAM est HS ? elle est peut etre tout simplement mal configurée dans le bios ... --------------- grrrr |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | effectivement 250 W est à mon avis très juste, un PIV consome à lui tout seul 70W. Je metrais au minimum une alim 350W. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Fais un reset avec le jumper, mais bon pense pas que cela changera quelque chose...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |