| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui ne démarre plus |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 00:47:04 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas vraiment non, vu le nombre de cartes mères sur le marché et de configurations possibles... Là en l'occurence, tu parles d'un PII en Slot One, mais ce ne sont pas les déclinaisons de ce processeur qui manquent.
Message édité par WarMachine le 14-10-2005 à 06:48:38 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Essaye déja de shunter le bouton marche arretpendant une fraction de seconde peut etre est-il HS? Message édité par frano le 14-10-2005 à 12:13:11 |
hugokboss Profil : Habitué(e) | c'est a dire shunter ??? --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
zedzed Profil : Célèbre |
|
hugokboss Profil : Habitué(e) | nan ca ne marche toujours pas ... --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
hugokboss Profil : Habitué(e) | cela pourrait t'il venir de ma pile de la carte mere
--------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
hugokboss Profil : Habitué(e) | une petite solution amon probleme ? je suis vraiment embeter --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
zedzed Profil : Célèbre |
hugokboss Profil : Habitué(e) | mercib eaucoup tenez voici le lien de ma carte mere on peut remarque lemplacement du processeur ainsi que le petit venitlateur a coter
--------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
franc Profil : Inconnu(e) | ta carte mere est hs
|