FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC qui freeze dès qu'il a besoin d'un peu de resources| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC qui freeze dès qu'il a besoin d'un peu de resources |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 16:56:07 ![]() ![]()
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | j'ai bien pensé aux shipset mais comment le savoir? --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | je suis sous win 2000 avec NOD32, zonealarm, spybot, adaware, --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | as tu controlé les températures avec everest?:
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | oui 35° max --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | peut etre une faiblesse de l'alim! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | antec true380p 380w quazi neuve --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | vu les symptomes, la carte mère commence peut etre à faiblir
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | rien a dire coté température et tension! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | bizarement là il ne freeze pas et g juste rajouté un DD en slave bizard --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | j'ai parlé trop vite, pas cool
--------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
PC qui freeze dès qu'il a besoin d'un peu de resources