13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon PC ne s'allume plus

n°431870
fatal1ty
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-02-2007 à 13:59:24  profilanswer

bonjour j'ai recement acheté un pc ( chere tro chere ) chez ldlc et j'ai eu quelque soucis avec mes lecteur dvd . ldlc ma donc gentiment conseiller de changer ma nappe ide ce que j'ai fait . le changemen n'ayan rien changer j'ai donc remis l'ancienne nappe puis rallumé mon pc lequel a alor clignoter brievement puis c'est eteind . depuis impossible de le rallumer . je pense que l'alim a griller j'aimerais savoir ce que vous en penser si les autres composant peuvent etre endommager si la garanti va marcher ... merci d'aider un pauvre homme dans le besoin au bord du suicide ^^

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 18-02-2007 à 11:24:25
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 13:59:24  profilanswer

n°431933
etoile951
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-02-2007 à 19:42:53  profilanswer

bsr tu la peut etre pas mis dans le bon sans ou tu a débranche sans le vouloir un file de l allumage non si tu a ouvert le PC la garantis ne marchera pas mais tu peut toujours essayé on a rien sans rien bonne soirée

n°431934
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-02-2007 à 19:50:31  profilanswer

Bonsoir,

Excuses-moi etoile951  :jap:  mais la légende comme quoi l'ouverture d'une Tour rendrait la garantie obsolète ....  [:laripette:5]  A ce titre il ne serait plus possible de procéder à une opération aussi simple qu'un ajout de mémoire sauf à retourner l'UC au vendeur .... Soyons sérieux  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°431945
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 19-02-2007 à 00:39:39  profilanswer

fatal1ty a écrit :

ldlc ma donc gentiment conseiller de changer ma nappe ide ce que j'ai fait .

Message édité par shoobidoowap7 le 19-02-2007 à 00:40:00

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°431950
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-02-2007 à 05:23:05  profilanswer

Hé hé  :whistle:  WM, notre télé-opérateur ldlc préféré :

- Changez de nappe cher et honorable client

- Voilà, c'est fait. Ça ne change rien. Je vais vous renvoyer la Tour en faisant jouer la garantie.

- Notre chéri-chéri camarade et - il cumule ! - télé-opérateur Ldlcien : Mais, dites-moi, avez-vous ouvert la Tour pour changer la nappe

- Ben oui ....

- WM (ricanant ignominieusement, osons le dire !) : Ah, désolé ! Toi y en a plus avoir garantie. Lucienne passes-moi un autre cobaye oups :  client, s'te-plaît !

S'cuses fatal1ty  :jap:  c'est pour décrispationner  :lol:  En réalité tu devrais recontacter LDLC, ils sont plus à même que nous pour te conseiller une marche à suivre.

Message édité par laripette le 19-02-2007 à 05:23:48

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°432028
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 20-02-2007 à 15:25:40  profilanswer

pour verifier si tu n'a pas monté la nappe à l'envers, retir là complètement et allume le PC, si rien du tout ne se passe, c'est que le porblème est autre.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones