| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC ne s'allume plus |
fatal1ty Profil : Inconnu(e) | bonjour j'ai recement acheté un pc ( chere tro chere ) chez ldlc et j'ai eu quelque soucis avec mes lecteur dvd . ldlc ma donc gentiment conseiller de changer ma nappe ide ce que j'ai fait . le changemen n'ayan rien changer j'ai donc remis l'ancienne nappe puis rallumé mon pc lequel a alor clignoter brievement puis c'est eteind . depuis impossible de le rallumer . je pense que l'alim a griller j'aimerais savoir ce que vous en penser si les autres composant peuvent etre endommager si la garanti va marcher ... merci d'aider un pauvre homme dans le besoin au bord du suicide ^^ Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 18-02-2007 à 11:24:25 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:59:24 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 19-02-2007 à 00:40:00 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | pour verifier si tu n'a pas monté la nappe à l'envers, retir là complètement et allume le PC, si rien du tout ne se passe, c'est que le porblème est autre. |