| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pâte thermique ou pad thermique ? |
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par cocofifi le 15-06-2005 à 07:28:51 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:06:43 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | c'est indiqué en rouge sur la fiche produit
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | le pad thermique et un peut moins efficace que la pate thermique, mais adm garatie le proc qu'a condition que tu utilise le pad thermique agrée AMD c'est a dire celll fourni avec le processeur.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Merci pour ces précisions.
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok OEM alors la dans ce cas la je sait pas le pad et directement sur le ventilo donc si tu a une version OEM tu aura pas de pad thermique, je sait pas ce qui se passe dans ce cas la demande au autres Message édité par coyote78 le 15-06-2005 à 12:57:40 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Donc la question reste ouverte.
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | bonsoir a tous,
|
zedzed Profil : Célèbre | Bonsoir
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok mais niveau garantie ? AMD le prendra en garantie en cas de pépin ?
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Merci pour les informations que vous me donnez.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Y a pas Intel comme alternative ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
djekyl Profil : Inconnu(e) | pour avoir moi meme acheter un processeur bulk, je suis presque sur que à partir du moment ou il n est pas livré avec le ventilo box (et donc que a priori il ne va pas etre refroidi par le dit ventilo box), ben des que tu le recoi il est plus garanti, enfin il me semble ... |
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Merci pour vos remarques. Mais je crois qu'en effet je ne vais pas me prendre la tête et que je vais mettre de la pate thermique. Dans le dossier sur le montage PC, il est dit que c'est le plus efficace.
|
zedzed Profil : Célèbre | si tu ne penses pas faire d'overclocking, mets celle livrée avec le zalman, ne te casse pas la tête.
|
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Merci pour le conseil mais cela consiste en quoi le test de bench?? |
zedzed Profil : Célèbre | un bench sert à éprouver un composant pour vérifier sa stabilité.
|
cocofifi Profil : Inconnu(e) | Désolé de ne répondre que maintenant.
|