Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pâte thermique ou pas ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:11:20 ![]() ![]()
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | Quel beau processeur !!
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | t'imagine si je gars renvoie le proc en garantie chez AMD lol il risque de se bidoner chez AMD. et en plus sur le site il disent bien "Une fine couche de pâte thermique fait le contact entre le cœur du CPU et la tête de refroidissement. Si l’on applique une couche trop épaisse, la résistance thermique se dégrade."
Message édité par coyote78 le 04-04-2005 à 20:25:54 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ne pas faire !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | remarquez que maintenant avec les P4 et A64 ça devient moins "dangereux" (et surtout moins pénible) de mettre la pâte non?
Message édité par Kerri le 05-04-2005 à 11:47:51 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | whouaaaaaaaaaaaaa il y va pas de mains morte le gars avec la pate thermique. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
zedzed Profil : Célèbre |
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non zedzed ca peut pas sentir le brulé y'a tellement de parte thermique que l'odeur reste en prisoné dessou lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol faut plusieurs tube meme --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Ils fournissent la truelle avec? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Page : 1 2 Page Suivante |