Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pâte thermique ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:49:35 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre | A oui j'avait oublié de préciser |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | juste une question
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
destroyeur04 Profil : Célèbre | rien !
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok donc comme je vait monter un PC a un ami, donc je prendre une version box alors merci. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sinon n'importe quel entilo acheté possède un pad donc pas besoin de prendre une version box --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hummm pas a ma connaissance mon zalman avait pas de pad. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui mais si tu mes juste la quantité qu'il faut juste sur core du processeur. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | PS: je ne critique pas les novices en montage, je l'ai été moi meme, juste celui qui râle apres avoir monter les pieces avec un pieds de biche ... --------------- ![]() |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'ai vue un PC monté a montgallet fallais voir la geulle du proc mouarfffff ol était tout blanc le il vidé le tube entier je t'assure c'était affolant tu m'étonne que le proc chauffé lol.
Message édité par coyote78 le 27-03-2005 à 19:26:49 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
zedzed Profil : Célèbre | il est regretable que cela arrive, il est vrai . Que ce soit chez montgalet ou tout autre monteur d'ailleur.
--------------- ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, soit dis, les lecteurs collés j'en ai et ça ne pose pas de problèmes particuliers (je grave pas 24h/24 non plus) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui mais comme tu dit faut pas généraliser, durant mon stage je devais faire des montages impécables sinon on recommance, et ca me serre mes prochains montages sera propre, tous sérré pour les vises les cable attaché par des serres cables, nappes pliées correctement etc... --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah, alors si je passe te voir j'emmène mon pc: tu mettras des vis, et tu démèleras mon bazar de cables --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | moi j'ai opté pour des nappes IDE ronde malheuresement je les pris un peut grande lol, mais bon ca gene pas trop Message édité par coyote78 le 27-03-2005 à 21:29:53 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Si tu continue à écrire comme un sagouin, coyote, je te jette un cil !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 27-03-2005 à 22:12:14 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Le pire, c'est que tu ne te rends même pas compte que tu ne sais pas écrire !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par destroyeur04 le 27-03-2005 à 22:22:43 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 27-03-2005 à 22:33:59 ---------------
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Les erreurs de "é" etc sont pas encore trop gênantes...
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 27-03-2005 à 22:33:21 ---------------
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bref je vais me répéter mais je me reli, pas tout le temps mais souvent quand meme, de temps en temps j'utilise word pour la correction. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est pas au point. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Utilise un des plugin de firefox.
|
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | SpellBound : http://www.framasoft.net/article2918.html
---------------
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
|
--------------- ![]() |
|
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
Message édité par caraboum le 28-03-2005 à 11:50:35 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | humm au hasard de mon surf je suis tombé sur un exemple a ne pas suivre.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Page : 1 2 Page Précédente |