Alors voial, c le grand jour, aprés avoir mis 25 minute a me decider de kitter et de sauvegarder la config du bios (appuyer sur la touche entrer koi) je l'ai fait, dans un moment de folie, aprés une tension (de moi lol) de 16,9...
Et ça a planté 5 secondes, j'ai cru ke j'était foutu, et 5 secodne aprés le system redemarre, et accepte trankillos la nouvelle config 200 X 10 (au lieu de166 X 12,5) alors certe c plsu faible (2000 mhz au lieu de 2075) mais j'ai gagner 12 points a 3d mark 2001 SE (3818 points avant, et la 3830 points)
et le teste de "Nature" certainement le plus gournmant de 3d mark, je susi a 20 Fps au lieu de 10 Fps avans,avec un processeur de 80 mhz moins puissant lol....
Chose curieu, avant de passer a ça, j'avais descendu mon processeur juska 166 X 10 (1660 mhz) et la temperature de mon CPU etait toujours de 50 degres) mais je croit avori uen explikation : il n'y a aps de ventilo danns mon boitier (je l'ai fait assembler, et ce con de m'en a pas mi) car la grille sur le coté du boitier est vide..., pourant mon boitier morex est prevu pour etre bei naéré (entré d'ai par devant en bas, sort sur le coté gauche et par derrier en haut, mais c pour ça k'i lest aussi silencieux mon pc j'imagine...
Bref, dite moi ce ke vosu en pensez, et ci ce dangereux d'avori un Processeur en permanence a 52 degres celcius....
Bon la je vais peut etre le passe a 200 X 10,5 (2100 mhz) pour 20 mhz de plus, comme ça passe a 200 x 10, si vous devez noter sur uneechellede 0 a 10 le taux de reussite dce passage, kel note metriez vous ?