FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment partitionner mon disque dur en FAT ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment partitionner mon disque dur en FAT ? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:43:19 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Vois pour tester le disque dur avec l'utilitaire de diagnostic du constructeur :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | OK.
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas facile "de communiquer" entre un fat et ntsf. --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | j'ai cru comprendre qu'un des avantages de ntfs etait d'empecher de modifier un fichier si l'on viens d'ailleurs (ce qui m'arrive souvent...j'vous entends dire < ça se voit> Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 17-06-2008 à 18:18:49 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonjour
Message édité par papy16 le 17-06-2008 à 18:40:52 --------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | On se mélange déjà pas mal les pinceaux, je pense que tu devrais continuer sur ce topic-ci, plutôt que d'en créer un nouveau, qu'on ait tous les éléments sous la main.
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Voici mon mail à HP (faut bien qu'ils s'amusent aussi)
Message édité par papy16 le 18-06-2008 à 17:48:48 --------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Y a peut-être une incompatibilité, aussi...
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Ton résumé est valable Message édité par papy16 le 18-06-2008 à 19:49:28 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Voici un extrait de Everest Message édité par papy16 le 18-06-2008 à 19:41:34 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Peut-etre hors sujet mais je viens de lire sur un post qu'il existait parfois une partie du Bios sur une ROM sur la CM qui de ce fait est bloquée pour certaines fonctions.
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonjour
Message édité par papy16 le 27-06-2008 à 12:01:45 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | pour l'instant j'ai les 2 disques avec les 4 partitions dans le poste de travail vista. j'ai flashé le bios et le pc vient "de se réveiller".
--------------- |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Comment partitionner mon disque dur en FAT ?