FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment modifier la taille d'une partition ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Comment modifier la taille d'une partition ? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:41:42 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Salut à tous !
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, N'oublie pas de faire toutes tes sauvegardes avant de modifier la table de partitions de ton disque. En ce qui me concerne, Partition Magic m'a grillé un DD à l'époque. Une solution plus viable encore que l'utilisation de ce logiciel me semble plus judicieuse : Faire tes sauvegardes, et reformater ton disque dur lors d'une nouvelle réinstallation.
W. Message édité par WarMachine le 28-11-2007 à 19:51:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ben là Message édité par Patoche le 29-11-2007 à 18:05:36 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Salut !
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | ---------------
L'union fait la force ! |
Message édité par zacker le 03-12-2007 à 15:41:56 --------------- zacker |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Salut !
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello à tous Message édité par zacker le 06-12-2007 à 16:33:21 --------------- zacker |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Voici les liens des sites où j'ai téléchargé ainsi que pour les tutos :
---------------
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Merci PapyWil !
|
zacker Profil : Habitué(e) | Hello Papywil
--------------- zacker |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Message édité par PapyWil le 08-12-2007 à 10:30:33 ---------------
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je pense que, plus simplement, tu pourrais commencer par tenter un chkdsk minutieux sous windows puis recommencer avec le partitionneur, non ?
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Salut Patoche !
|
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Gparted re-lancer, le problème persiste après le chkdsk
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Message édité par PapyWil le 09-12-2007 à 11:40:58 ---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Je suis de l'avis de PapyWil...j'ai très peur qu'il soit plus que temps de sauvegarder tes données sur un autre support si ce n'est (ce que j'espère Message édité par Patoche le 09-12-2007 à 12:15:58 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Précaution prise, les sauvegardes sont faites, c'est un peu balo !
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Tout le DD.
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | Hello
--------------- zacker |
--------------- zacker |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Hello !
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Heu, excusez-moi, à moi aussi, de vous demander pardon mais... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Ton conseil me semble très sage Patoche...
|
judas Une bière brassée avec savoirProfil : Inconnu(e) | Bonsoir ! |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | A mon sens, avec Vista, oui, mais avec XP, tu ne le pourras pas.
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
[RESOLU] Comment modifier la taille d'une partition ?