gremi357 Aide Matos : penhors Aide Système : casquedor Aide Sécurité : wibo et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Packard Bell EasyNote MX51-205 : Webcam constamment noire

n°428908
mooks
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-12-2006 à 20:27:46  profilanswer

bonjour a tous...

voila mon problème,j'ai un packardbell easynote mx51-205 avec une webcam intégré qui, d'après le site officiel, est de la marque d-max.
tous les pilotes sont a jour, et quand je lance la webcam j'ai une image completement noir.comme si quel que chose l'obstruait, mais ce n'est pas le cas, car j'ai pris la précotion de bien vérifier...
je pense éventuelement que sa vient du pilote, mais hormis celui sur le site de packard bell, j'en trouve aucun....
merci d'avance

Message édité par WarMachine le 10-12-2006 à 22:21:23

---------------
mefiez vous de l'eau qui dors
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 20:27:46  profilanswer

n°428933
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 11-12-2006 à 14:28:06  profilanswer

ils t'ont dit quoi à la hotline ? ;)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°429018
mooks
Posté le 13-12-2006 à 23:41:43  profilanswer

j'ai pas appeler....=(

parcontre j'ai résolut le pb...j'avais un gros dileme avec le driver...je l'ai suprimer, puis réinstaller....puis suprimer, et reréinstaller...toujours rien...puis supprimer et rereréinstaller....toujours rien ...et ca pas mal de fois....et au bout d'un coup ca a marcher...???¿¿¿
(et c'est toujours le meme pilote que j'installait....)
vraiment bizarre ce truc....

en tout cas merci de ta réponste shoobidoowap7 =)

n°429019
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 14-12-2006 à 01:33:30  profilanswer

Euh... j'ai rien fait moua :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°430424
Virginie14
Posté le 19-01-2007 à 08:29:17  profilanswer

voila mon problème,j'ai un packardbell easynote mx51-205 avec une webcam intégrée moi aussi!!
j'ai une mise à jour à faire qui se nomme USB2.0 Camera et je ne pas la faire, car il me demande d'insérer un CD...
depuis que j'ai ce message je n'ai plus la webcam qui s'affiche!!
j'aimerais donc la désinstallée pour la réinstaller mais je ne connais pas le driver ni la marque de cette webcam intégrée J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE  :??: car ca me soule de ne pas comprendre!!
en plus je voudrais savoir si la webcam apparait dans les périfériques ou pas ou dans le matériel dans le panneau de configuration!!

Aidez moi svp
Merci d'avance

---------------
Aidez moi svp
n°430425
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 19-01-2007 à 08:33:19  profilanswer

Salut,

Pourrais-tu créer ton propre sujet ?

Merci ! :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°430427
Virginie14
Posté le 19-01-2007 à 08:37:43  profilanswer

J'ai posé la question ici car on a le même pc portable et que j'ai aussi un pb de webcam intégrée et qu'il me faudrait des info sur les pilotes et driver!!
Sinon donne moi la démarche pour créer un nouveau sujet et je le ferais!!

Merci

n°430430
WarMachine
Posté le 19-01-2007 à 08:43:50  profilanswer

Clique sur le lien suivant :

>> Nouveau sujet <<

Sans quoi, y a la fonction "Aide", qui est bien pratique. ;)

W.

Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 08:45:59

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°430431
Virginie14
Posté le 19-01-2007 à 08:46:06  profilanswer

c'est bon je l'ai fait mais je pense que de l'avoir placé là peut m'aider car la personne qui à installer et réinstaller la webcam intégrée pourra peut être m'envoyer des info!!

Merci quand même

n°430432
WarMachine
Posté le 19-01-2007 à 08:48:27  profilanswer

Vu la date du post, et le fait qu'elle ne soit pas repassée depuis... Je pense pas que tu aies des infos avant un bout de temps. Malheureusement, beaucoup viennent pour demander de l'aide, et dès que leur problème est résolu, ils ne viennent plus, à leur tour, aider. :cry:

Note : Ton sujet est dans <Aide Pilotes et Fichiers>, qui est une section plus appropriée pour ton problème. ;)

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones