Aide Internet : Labadens, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Packard Bell IGO 2430 suffisant pour surfer ou lire des DVD ?

n°435844
phalang_ao​l
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-06-2007 à 08:59:34  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheter pour ma fille un portable d'occaz. Packard Bell IGO 2430 (duron 1.3 GHz, VIA ProSavage PN133, 386 mo SDRAM 133) avec W SP2.Le micro se traine et je n'arrive même pas à lire des DVD.
Je ne l'ai pas encore relier à internet : possible?
Est-ce normale et que puis-je faire pour améliorer les choses : d'un point de vue logiciel ou matériel.
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis néophyte

Infos techniques sur le HP IGo 2430 :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P650010102&g=1400

Message édité par WarMachine le 13-07-2007 à 02:31:38
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 08:59:34  profilanswer

n°435845
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-06-2007 à 09:04:20  profilanswer

Niveau configuration il n'y a pas de soucis pour ce que tu veux faire.

Maintenant il y a surement un soucis logiciel si ça ne marche pas bien.

As tu réinstallé le tout? Windows et pilotes qui vont bien.

n°435846
phalang_ao​l
Posté le 22-06-2007 à 09:07:47  profilanswer

Bonjour et merci pour la réponse rapide,
Non je n'ai pas réinstaller le tout pour windows SP2 pas de souci.
Mais pour les pilotes qui vont bien : comment faire?
Merci

n°435847
guss
Optimisateur de tout
Posté le 22-06-2007 à 09:10:30  profilanswer

Va sur le site de packard bell et cherche dans les produit (ou ancien produit je ne sais pas trop ce qu'il y a comme rubrique) ton model de portable.

Tu y trouvera tout les pilote correspondant à ton portable

PS: si je me souvien bien on peut faire une recherche par numero de serie

n°435848
phalang_ao​l
Posté le 22-06-2007 à 09:13:40  profilanswer

merci je le fais ce we

n°435849
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum