FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Packard Bell IGO 2430 suffisant pour surfer ou lire des DVD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Packard Bell IGO 2430 suffisant pour surfer ou lire des DVD ? |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:59:34 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Niveau configuration il n'y a pas de soucis pour ce que tu veux faire.
|
phalang_aol Profil : Inconnu(e) | Bonjour et merci pour la réponse rapide,
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Va sur le site de packard bell et cherche dans les produit (ou ancien produit je ne sais pas trop ce qu'il y a comme rubrique) ton model de portable.
|
phalang_aol Profil : Inconnu(e) | merci je le fais ce we |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Regarde déjà s'il n'y a pas un HDD interne de restauration (faire F11 au boot) si ton revendeur ne t'a pas donné les CD de restauration au cas où il les auraient gravé (ce qui serait alors anormal). C'est ce qui remettra ta configuration usine. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
phalang_aol Profil : Inconnu(e) | Mon revendeur ne m'a donné de CD de restauration de toute façon je pense que le système présent aujourd'hui n'est pas celui d'origine. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | pq ? cété déjà XP d'installé dessus : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_iGO_2430__382424 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous (bonsoir plutôt --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
phalang_aol Profil : Inconnu(e) | Bien vu Sherlock Patoche
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Aie ! --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Il est aussi possible, si effectivement uniquement WEB et DVD veut être utilisé, d'optimiser au maximum la configuration de windows pour libèrer un maximum d'e mémoire vive. Virer le services : Affichage des messages Avec ça tu devrais ganger plusieur dizaimes de Mo Message édité par guss le 23-06-2007 à 19:33:16 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Patoche --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ce portable peut faire tourner XP comme un charme, suffit d'en prendre soin régulièrement, et de faire quelques optimisations pour qu'il reste sobre.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD
Packard Bell IGO 2430 suffisant pour surfer ou lire des DVD ?